Le travail des agents de propreté d’Aulnay-sous-Bois ruiné en quelques heures

Publié le 17 Mars 2022

Ce lundi matin, des agents du service propreté de la ville d’Aulnay-sous-Bois sont passés avec une machine dans une rue pavillonnaire du quartier Vieux-Pays.

Ils ont effectué un travail méticuleux laissant la place nette et propre. Mais c’était sans compter sur l’incivilité de quelques-uns qui n’ont pas hésité à balancer une multitude de déchets sur la chaussée nettoyée après leur passage.

Masques, bouteilles en plastique et en verre, paquets de cigarettes, papiers gras se sont amassés en l’espace de quelques heures.

Pire encore, des voitures ont écrasé les bouteilles répandant des bouts de verre et des tâches de soda un peu partout dans la rue.

Ainsi, en l’espace de seulement quelques heures, le travail de ces agents a été totalement ruiné. C’est évidemment une honte vis-à-vis d’eux, dans la mesure où leur activité est particulièrement pénible.

C’est aussi un acte complétement lamentable mais peut-être révélateur d’une société sans repère où l’on ne respecte plus rien, ni le cadre de vie pas plus que le travail des autres.

Précisons que les riverains de la rue en question nettoieront eux-mêmes pour éviter un autre déplacement des agents municipaux dont le travail mérite le plus grand respect.

Le travail des agents de propreté d’Aulnay-sous-Bois ruiné en quelques heures

Source photo : Aulnaylibre.com

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article