Nouvel incendie dans un camp de roms à Saint-Denis le long de l’autoroute A1

Publié le 16 Février 2022

Il est bien loin le temps de la COP 21 où l’on nettoyait les abords des autoroutes en direction de Paris pour accueillir les décideurs du monde entier et sauver la planète. Oubliées les larmes de crocodile de Laurent Fabius en 2015 après la signature d’un accord soi-disant historique sur le climat. Désormais président du Conseil constitutionnel, l’ancien premier ministre de François Mitterrand, semble bien loin du quotidien des Franciliens.

Pollution atmosphérique catastrophique générée par une circulation de plus en plus dense, RER B dans un état déplorable, mur de la honte à Pantin pour camoufler le trafic de crack, migrants aux portes de Paris dont on ne sait plus quoi faire, sans oublier les roms installés dans des camps de fortune prenant régulièrement feu comme ce fut encore le cas ce matin à Saint-Denis le long de l’autoroute A1.

Ah il est beau le tableau ! On imagine les trésors qu’il a fallu déployer pour cacher tout cela en vue de l’obtention des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 ! Nos dirigeants sont désormais les rois de l’apparence et en bons Tartuffes tentent de cacher aux Français ce qu’ils ne sauraient voir…

Nouvel incendie dans un camp de roms à Saint-Denis le long de l’autoroute A1

Source photo d’illustration : journal Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article