Mais où c’est qu’il est le réchauffement climatique à Aulnay-sous-Bois ?!

Publié le 18 Janvier 2022

Un degré au réveil ce matin. Neuf degrés dans la journée aujourd’hui. Zéro degré prévu vendredi matin, moins un degré samedi matin. Bref, nous sommes en janvier, en hiver et il fait froid. D’où cette question : mais où c’est qu’il est le réchauffement climatique à Aulnay-sous-Bois ?!

Loin de nous l’idée de devenir climato-sceptique, mais si les scientifiques qui traitent de cette question sont du même acabit que ceux qui se contredisent en permanence sur les plateaux télévisés en évoquant la Covid-19, il y a de quoi s’inquiéter !

En attendant, on prendrait bien quelques degrés de plus en hiver dans le ch’nord de Paris ! Cela nous permettrait de ne plus avoir à dépenser des milliards d'euros pour isoler les passoires thermiques, on réduirait nos factures de chauffage, on pourrait se balader en short et chemise courte toute l'année, et puis surtout cela éviterait les menaces de coupure électrique brandies par EDF malgré notre parc de centrales nucléaires. Quoi que ! Une panne d’électricité ça nous éviterait peut-être d’entendre à la télé l’illuminée écologiste Sandrine Rousseau !  

Mais où c’est qu’il est le réchauffement climatique à Aulnay-sous-Bois ?!

Source photo d’illustration : Aulnaylibre.com

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bah il ne neige quasiment plus en région parisienne, il est donc bien sous vos yeux le réchauffement climatique. Déjà il vaut mieux parler de dérèglement climatique et le réchauffement se fait à l’échelle planétaire et pas local puisque qu’il Y a des disparités entre les endroits du globe.
Répondre