Réaction du maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza suite au jugement de l’affaire Bygmalion

Publié le 30 Septembre 2021

La 11ème chambre correctionnelle du tribunal judicaire de Paris a rendu aujourd’hui son jugement dans l’affaire « Bygmalion ».

Monsieur Bruno BESCHIZZA, maire d’Aulnay-sous-Bois, prend acte du fait que les personnes condamnées par ce jugement de première instance – dont Monsieur Pierre CHASSAT, ancien directeur de la communication de l’UMP - ont annoncé leur intention de faire appel de leur condamnation.

Conformément à l’article 506 du code de procédure pénale, en cas d’appel, il es sursis à l’exécution du jugement de première instance.

Réaction du maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza suite au jugement de l’affaire Bygmalion

Monsieur Pierre CHASSAT qui, comme les autres prévenus, bénéficie de la présomption d’innocence tant que sa condamnation n’est pas définitive, poursuivra donc sa mission sur le poste de directeur de cabinet du maire d’Aulnay-sous-Bois qu’il occupe depuis 1er juillet 2017 sans qu’aucune règle ou principe du droit pénal ou du droit de la fonction publique n’y fasse obstacle.

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article