Vidéo. Mort d’un jeune de 18 ans suite à une attaque au couteau dans le centre commercial de Claye-Souilly

Publié le 11 Juillet 2021

Le drame ne s’est pas déroulé à Aulnay-sous-Bois, mais nombreux sont les habitants de notre commune à se rendre régulièrement dans le centre commercial de Claye-Souilly.

Ce samedi un jeune homme de 20 ans est décédé suite à une attaque au couteau dont l’origine serait un simple différent commercial dans la boutique Bouygues Telecom.

Vidéo. Mort d’un jeune de 18 ans suite à une attaque au couteau dans le centre commercial de Claye-Souilly

L’après-midi shopping a tourné au cauchemar ce samedi 10 juillet 2021, à 13h20, dans les allées du centre commercial Les Sentiers à Claye-Souilly. 

Un des employés est décédé

D’après les premiers éléments, après un différend commercial, un homme âgé de 64 ans est en effet revenu armé d’un couteau pour poignarder au coeur deux employés de la boutique Bouygues Telecom.

L’un des deux, âgé de 18 ans, a succombé à ses blessures, l’autre, âgé de 20 ans, a été évacué en urgence absolue vers l’hôpital Pompidou, à Paris. 

L’individu a immédiatement été arrêté sur place par quatre passants, et notamment un policier, un agent pénitentiaire et un agent de sécurité, tous hors service, qui se trouvaient sur les lieux. Il a ensuite été remis aux forces de police, qui, arrivées sur place, ont fait évacuer la zone et fermé le centre commercial.

Article complet de https://actu.fr à lire en cliquant : ici

Source information : https://actu.fr / Source photo d’illustration : Wikipédia / Source vidéo : journal Le Parisien.

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article