Aulnay-sous-Bois : le « Rassemblement-Nationalo-gauchisme » de MonAulnay
Publié le 8 Juin 2021
Hier, les quelques lecteurs du site d’opposition « MonAulnay » ont pu découvrir, non sans étonnement, l’étrange positionnement de la rédaction du blog.
En effet, le blog n’a pas hésité à relayer les attaques de Jordan Bardella à l’encontre de notre Maire, Bruno BESCHIZZA, candidat sur la liste de Valérie Pécresse aux élections régionales. L’auteur est même allé à revendiquer la paternité des accusations portées par le candidat RN.
Notre maire a répondu point par point à ces accusations répétées de l’extrême-droite sur son twitter, https://twitter.com/brunobeschizza/status/1401125434520186885?s=20, rappelant au passage au candidat du Rassemblement National qu’il y a une grande différence entre les musulmans et les islamistes. « Il va falloir que Bardella comprenne que oui, il y a des musulmans en France. Un musulman n'est pas forcément un islamiste. Il y a des islamistes, cela ne se traite pas en se bouchant le nez, mais en prenant à bras le corps ces sujets. »
Bien sûr, le blog de MonAulnay, connu pour son honnêteté intellectuelle toute relative, n’a fait aucune mention de ces réponses, pourtant factuelles et très étayées.
Dans cette entreprise de calomnie et de mensonge, il semble que Jordan Bardella ait trouvé des alliés de circonstance… Aulnay a donc la triste primeur d’un nouveau concept politique : le « Rassemblement-Nationalo-gauchisme ».
A défaut de rassembler son camp, la gauche aulnaysienne semble prendre le chemin d’une stratégie d’alliance des haines. La haine à l’encontre de notre Maire d’un côté et la haine portée par le Rassemblement National de l’autre. Triste programme.
Peu étonnant pour une gauche obsédée par l’origine et la race … La candidate Audrey Pulvar n’avait-elle pas tenu des propos racistes assumés par les élus d’Aulnay-en-Commun ?
Décidemment, la campagne réserve bien des surprises …