La rue Jacques Duclos va devenir la rue Rocco Siffredi à Aulnay-sous-Bois

Publié le 1 Avril 2021

Ce n’est un secret pour personne. Entre l’Italie et notre commune c’est une grande histoire d’amour. Et qui mieux que Rocco Siffredi symbolise l’amour dans sa beauté, sa force et sa puissance ! 

C’est dans cet esprit que le prochain conseil municipal, programmé le mercredi 7 avril, examinera la délibération proposant que la rue Jacques Duclos devienne la rue Rocco Siffredi à Aulnay-sous-Bois.

Consulté bien en amont sur cette question, le comité Aulnaysien du changement des noms de rues s’est réuni à plusieurs reprises et a proposé cette option dans un enthousiasme débordant, proposant en sus le slogan suivant : « Jacques Duclos c’est vieillot, Rocco Siffredi c’est la vie ! »

En effet, il est temps de dépoussiérer les vieilles appellations de rues et d’enlever les toiles d’araignée. Le comité a par ailleurs mis en avant cet argument de poids : « La rue Jacques Duclos étant la plus longue de la ville, il y a donc une dimension symbolique dans ce choix ! »    

Nul doute que cette délibération devrait être votée à l’unanimité !

   

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

André 01/04/2021 15:08

Vraiment hilarant ! Bien plus original que le pigiste Karkides qui même dans un gag pas drôle arrive à glisser un message politique ! Bravo à la rédaction d’Aulnaylibre pour votre humour et bonne continuation.