Aulnay-sous-Bois. Tribune LR d’Alain Ramadier : le racisme n’a pas sa place en France !

Publié le 5 Avril 2021

Le racisme n’a pas sa place en France !

Samedi 28 mars dernier, les Français ont assisté en direct sur une chaîne d’information continue au naufrage idéologique de la Gauche française. Audrey Pulvar, adjointe au Maire d’Anne Hidalgo et candidate aux élections régionales en Ile-de-France a déclaré cautionner la tenue de réunions réservées aux non-blancs et a déclaré que si une personne blanche s’y présentait malgré tout « on peut lui demander de se taire ».

En quelle année sommes-nous pour entendre de tels propos racistes ? Qu’est devenue la gauche universaliste, sociale, qui aimait son pays et ses principes ? La gauche d’aujourd’hui a totalement renié son histoire pour devenir un pastiche américanisé se résumant à la théorie du genre, à la lutte contre les automobilistes et à la racialisation de la société. Cette Gauche a quitté le navire républicain et dérive dangereusement vers les mers tourmentées de la division et de la haine.

Nous, a Aulnay-sous-Bois, nous refusons ce projet mortifère, parce que nous aimons notre pays, parce que nous respectons TOUS nos concitoyens ! En France, la couleur de la peau n’est pas un critère pour avoir ou non le droit à l’expression. La République est une et indivisible. Elle sacralise l’article 1er de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits ». Cet article, ce principe à la racine de notre contrat social, est aujourd’hui en danger.

Nous attentons des élus de gauche de notre Ville qu’ils se désolidarisent et condamnent les propos racistes et anti-républicains tenus par Madame Pulvar. Il en va de notre concorde nationale et de notre unité de Peuple. 

Alain Ramadier

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Oxygène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article