Mort d’une jeune conductrice suite à un accident avec un bus à Aulnay-sous-Bois
Publié le 22 Août 2020
La carcasse déformée, écrasée, laisse entrevoir la violence du choc qui a coûté la vie, vendredi soir, à une toute jeune femme, à Aulnay-sous-Bois.
Cette dernière avait 23 ans et se trouvait au volant d'une voiture de marque Mini, lancée à grande vitesse sur l'ex-nationale 2, à proximité du centre commercial O'Parinor. En s'engageant sur le vaste carrefour Jean-Monnet, son véhicule n'a manifestement pas ralenti. Ou alors pas assez. Pour une raison inexpliquée, il a percuté violemment l'arrière gauche d'un bus Transdev, qui se trouvait à l'arrêt.
Accourus sur place, les pompiers ont dû désincarcérer la victime, pour pratiquer en urgence un massage cardiaque. Mais ces premiers secours n'ont pas permis de ranimer la jeune femme, qui serait originaire de la commune des Lilas. Elle est morte sur place aux alentours de 19 heures.
Deux blessés
L'accident a également fait deux blessés. Il s'agit d'une part de la passagère qui se trouvait à bord de la Mini. Cette jeune femme de 21 ans, originaire de Nantes (Loire-Atlantique), a été immédiatement transportée à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne). Ses jours ne seraient pas en danger.
Le conducteur du bus a été plus légèrement blessé. Il était seul à bord de son véhicule au moment de la collision, n'ayant pris en charge aucun passager.
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source article et photo : journal Le Parisien