Trois voitures écrasées par des arbres à Aulnay-sous-Bois
Publié le 15 Octobre 2019
Sur la page Facebook du groupe #SeulsLesAulnaysiensPeuventComprendre, figurent ces quelques photos spectaculaires montrant trois voitures écrasées par des arbres rue du Moulin de la Ville au niveau de la jonction avec la route nationale 2.
Si ces clichés sont évidemment impressionnants et les dégâts importants avec trois voitures écrasées, notre bonne ville d’Aulnay-sous-Bois a évité le pire. Rappelons que Météo France avait placé le département de la Seine-Saint-Denis en vigilance orange avec risques de pluie, inondation, orage et vent violent.
Dans ce contexte, Aulnay-sous-Bois s’en tire bien mieux que des communes comme Laval (Mayenne) ou Arles (Bouches-du-Rhône) durement touchées respectivement par des pluies diluviennes et une tornade. Seuls dans notre cas des dégâts matériels sont à déplorer, heureusement.
Cette végétation en moins ne fera pas oublier que depuis 2014 la ville d’Aulnay-sous-Bois s’est enrichie de 637 arbres supplémentaires et a conservé son classement « 4 fleurs » démontrant si besoin en était que notre commune est plus belle et plus verte.
Source photo : groupe Facebook #SeulsLesAulnaysiensPeuventComprendre