La chanteuse d’Aulnay-sous-Bois Aya Nakamura, égale de Rihanna selon le New York Times

Publié le 23 Mai 2019

Le prestigieux journal américain du New York Times place Aya Nakamura dans les 15 artistes européens à écouter en ce moment.

"J'ai grandi sans icône féminine française noire. Il est temps de changer ça". Dans les colonnes du prestigieux New York Times, la chanteuse, nouvel espoir de la pop urbaine en France, s'est fait une place de choix : le journal la place parmi les quinze artistes européens à écouter. Le New York Times, qui rappelle que l'album "Nakamura" s'est déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires, a pu rencontrer Aya Nakamura dans un hôtel parisien. "Malgré une réticence à aborder directement la question du féminisme, Nakamura a clairement fait comprendre qu'elle souhaitait changer la façon dont le succès des femmes est perçu en France, particulièrement celui des femmes noires", est-il expliqué dans les colonnes du Times.

Article complet de www.linternaute.com à lire en cliquant : ici

Source article : www.linternaute.com / Source photo : compte Twitter de Aya Nakamura

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

christian 28/05/2019 12:12

Comme d'habitude, commentaire censuré, en effet un blog très mais très libre....toujours pas les résultats des élections....?

Christian P. 27/05/2019 21:02

Ps beaucoup de commentaire sur Aulnaylibre donc je participe pour vous faire plaisir mais pour dire que Aulnay libre a oublié d'indiquer l'information du 26 mai, oui, oui, il s'est passé quelque chose le 26 mai....peut être demain ou....jamais . Mais j'ai oublié Nakamura, ça c'est pourtant une super information culturelle , désolé.