Le marché de l’immobilier se porte très bien à Aulnay-sous-Bois !

Publié le 1 Mars 2019

Le journal Le Parisien publie aujourd’hui plusieurs articles concernant le marché de l’immobilier à Paris et en banlieue.

Le marché de l’immobilier se porte très bien à Aulnay-sous-Bois !

Le moins que l’on puisse écrire est que le marché de l’immobilier se porte très bien à Aulnay-sous-Bois. Ainsi, en un an, les prix standardisés au mètre carré observés par les notaires au cours du 4ème trismestre 2018 ont connu une évolution positive de 4,3%. Le prix au mètre carré est évalué à 2 740 euros.

On ne peut évidemment que voir dans cette tendance un effet Bruno Beschizza. Le maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois se bat au quotidien avec son équipe municipale pour rendre la commune plus belle, plus sûre et plus attractive.

Vouloir habiter à Aulnay-sous-Bois redevient donc très tendance. Il faut dire qu’avec les projets ambitieux de Stade Nautique, la création d’un espace de vie complet place Abrioux, l’équipement multifonctionnel Balagny ou encore le réaménagement de l’ancien site PSA, sans oublier une fiscalité stable et attractive, les perspectives d’avenir s’annoncent florissantes.

A noter que la bonne tenue du marché immobilier à Aulnay-sous-Bois a des répercutions positives sur les recettes de la ville. Ainsi, les droits de mutation ont progressé de façon significative : +29% entre 2014 et 2018 passant de 1,6 millions d’euros à 2,1 millions d’euros.

Pas de doute, sur le marché de l’immobilier, Aulnay bouge !

Source image : journal Le Parisien

 

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Logement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article