Fianso vient faire le show ce samedi 22 décembre 2018 à Aulnay-sous-Bois !
Publié le 21 Décembre 2018

La ville organise un concert gratuit ce samedi, avec plusieurs rappeurs originaires du 93. Mille jeunes sont attendus.
« Quatre-vingt ze-trei, la puissance, tu connais ! » La punch line du rappeur Fianso, tête de gondole du rap en Seine-Saint-Denis au phrasé inimitable, va résonner dans la salle Pierre-Scohy, à Aulnay, ce samedi.
La municipalité organise un grand concert gratuit. Outre Fianso, les artistes Hornet la Frappe et Heuss devraient notamment être présents.
Fianso, Hornet la Frappe, Heuss
A 32 ans, Fianso est l’un des artistes les plus écoutés de la scène rap française. Coordinateur de la compilation hip-hop « 93 empire », sortie en octobre, qui rassemble quelques-uns des plus grands rappeurs de Seine-Saint-Denis dont les historiques de NTM, il porte « son » département en bandoulière. En multipliant les références à ses quartiers et en y tournant de nombreux clips.
Originaire du Blanc-Mesnil, Fianso a ses habitudes à Aulnay-sous-Bois où il a tourné le clip du morceau « Pégase ». On l’y voit déambuler à la Rose-des-Vents, entouré de jeunes du quartier, depuis la rue Edgar-Degas jusqu’au Galion, le bâtiment iconique de la cité.
Outre le concert, plusieurs animations sont prévues, dont une démonstration du club de kick-boxing de la commune.
Ce samedi à 19 heures, salle Pierre-Scohy, 1 rue Aristide-Briand. Billets à retirer au bureau information jeunesse, 3, boulevard Félix-Faure. Renseignements au 01.48.79.63.34
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source article et photo : Thomas Poupeau et Arnaud Journois du journal Le Parisien