Une mère de famille de Drancy en prison après la mort de son garçon de 22 mois

Publié le 27 Février 2016

Une mère de famille de Drancy en prison après la mort de son garçon de 22 mois

Ce vendredi la mère infanticide de Drancy a été placée en détention. Pour cet «homicide sur mineur de 15 ans », elle risque la prison à perpétuité. En garde à vue, cette femme de 28 ans aurait reconnu avoir «boxé » son petit garçon de 22 mois.

Précisant qu’elle l’avait «secoué violemment et projeté au sol », indique une source proche de l’enquête. L’autopsie ordonnée a bien confirmé que la petite victime était morte sous les coups. De multiples fractures et un traumatisme crânien ont été constatés.

Elle avait expliqué avoir agi lors d’une crise de démence

Mardi vers 18 h 30, le père s’était présenté aux urgences de l’hôpital privé de la Seine-Saint-Denis au Blanc-Mesnil. Dans ses bras, il tenait le corps sans vie de son bébé. Le petit avait le visage tuméfié et était couvert d’ecchymoses. Les médecins n’avaient pu que constater le décès. Le papa avait déclaré avoir découvert, en rentrant du travail, son enfant dans cet état inanimé sur son lit. Mais il était déjà trop tard.

La mère, qui devait arriver quelques instants plus tard à l’hôpital, avait expliqué être l’auteur des violences et qu’elle avait agi sous le coup d’une «crise de démence ». En garde à vue, elle a réitéré sa version. Le médecin qui l’a examinée n’a pourtant pas constaté de troubles mentaux caractérisés.

Le père a été remis en liberté Vendredi, le père a été remis en liberté.

Aucune charge n’a été retenue contre lui. Il a indiqué que la mère avait déjà martyrisé leur bébé. Mais aucun signalement n’avait été fait auprès des services sociaux. Le petit garçon n’était pas le seul enfant du couple. Ces parents avaient un autre fils de 5 ans qui, ont-ils expliqué, vit en Algérie.

Source article : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article