Aulnay-sous-Bois : l’appartement de la mère de la kamikaze Hasna Ait Boulahcen nettoyé par un groupe d’hommes avant la perquisition des forces de l’ordre ?

Publié le 20 Novembre 2015

Aulnay-sous-Bois : l’appartement de la mère de la kamikaze Hasna Ait Boulahcen nettoyé par un groupe d’hommes avant la perquisition des forces de l’ordre ?

La mère d’Hasna Ait Boulahcen, l’une des terroristes présumées décédée dans l’assaut donné par le RAID, a reçu deux visites en moins de 24 heures. Alors que plusieurs dizaines de fonctionnaires de la sous-direction anti-terroriste ont perquisitionné jeudi après-midi son appartement, situé à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), un étrange cortège avait déjà débarqué.

Un possible "nettoyage" de l’appartement

Selon plusieurs sources, une petite dizaine de personnes s’est rendue mercredi soir, peu après 22 heures, au domicile de la mère d’Hasna Ait Boulahcen. Ils étaient au volant de trois voitures immatriculées en Belgique. D’après les mêmes témoignages, le petit groupe d’hommes aurait effectué un possible « nettoyage » de l’appartement, situé rue Edgar Degas, où aurait pu séjourner la jeune kamikaze. "La question est de savoir si ces personnes ont emporté avec eux des éléments présents dans l’appartement qui pourraient directement intéresser l’enquête", précise une source judiciaire.

Morte dans l’assaut de Saint-Denis

L'assaut mené mercredi à Saint-Denis par les forces spéciales de la police pour retrouver Abdelhamid Abaaoud, l'un des commanditaires présumés des attentats du 13 janvier, a été marqué par la mort d'Hasna Ait Boulahcen. La jeune femme, âgée de 26 ans, se trouvait dans l'appartement visé par la police et a choisi de se donner la mort en activant son gilet explosif plutôt que de tomber entre les mains de la police.

Source : Adrien Cadorel / https://fr.news.yahoo.com / Info M6

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article