Aulnay-sous-Bois : Hasna Ait Boulahcen n’est pas morte en femme kamikaze

Publié le 20 Novembre 2015

Aulnay-sous-Bois : Hasna Ait Boulahcen n’est pas morte en femme kamikaze

Hasna Ait Boulahcen, cousine de l'organisateur présumé des attentats de Paris dont le corps a été retrouvé dans les décombres de l'appartement de Saint-Denis visé mercredi par un assaut policier, n'est pas morte en kamikaze, précise désormais la police.

Les enquêteurs ont d'emblée dit qu'une personne retranchée s'était fait exploser, pensant dans un premier temps qu'il s'agissait d'une femme. Mais c'est en fait un homme qui s'est fait sauter en kamikaze.

Trois personnes sont mortes dans l'assaut: l'organisateur présumé des attentats Abdelhamid Abaaoud, sa cousine Hasna Ait Boulahcen, et un homme encore non identifié. Les enquêteurs ont d'emblée dit qu'une personne retranchée s'était fait exploser, pensant dans un premier temps qu'il s'agissait d'une femme. Mais c'est en fait un homme qui s'est fait sauter en kamikaze, selon la source policière.

Après Abdelhamid Abaaoud et sa cousine Hasna Ait Boulahcen, un troisième corps a été retrouvé sur les lieux de l'assaut de Saint-Denis mené mercredi. Il n'a pas encore pu être identifié. Trouvé dans les décombres de l'appartement, il s'agit de «fragments de corps appartenant selon toute vraisemblance à un homme», a précisé le parquet. Les enquêteurs s'attendaient à retrouver ce corps, comme l'avait révélé l'un d'eux au journal Le Parisien.

Abdelhamid Abaaoud, le jihadiste belge supposé d'avoir organisé les attaques, avait été identifié dès jeudi. Par ailleurs, les enquêteurs sont toujours à la recherche de Salah Abdeslam, l'un des auteurs présumés des attentats.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article