Un habitant de Noisy-le-Sec prend l’autoroute A3 à contresens pour échapper à la police !
Publié le 23 Octobre 2015
/image%2F1454484%2F20151023%2Fob_aa0b92_voiture-contresens-autoroute-a3.jpg)
Belle frayeur dans les rues de Noisy-le-Sec et jusque sur l’autoroute A3 dans la nuit de jeudi à vendredi.
Un peu après 1 heure du matin, le conducteur d’une Renault a pris beaucoup de risques pour échapper à des policiers.
C’est lui qui a attiré l’attention des forces de l’ordre, après plusieurs entorses au code de la route, près de la place Carnot en limite de Noisy-le-Sec et de Romainville.
Les policiers se sont mis à ses trousses, avec leur gyrophare et leur sirène, précise une source judiciaire. Mais l’automobiliste a accéléré, en direction du quartier du Londeau, puis de Montreuil, puis de Paris, avant d’emprunter l’autoroute A3 en contresens. Par chance il n’y a pas eu d’accident.
La voiture retrouvée abandonnée, le conducteur interpellé chez lui
La voiture a été retrouvée abandonnée. Comme elle n’était pas déclarée volée, la police est allée à l’adresse du propriétaire officiel. Les fonctionnaires ont fait le guet jusqu’à ce qu’un homme apparaisse. C’était le chauffard qui se faisait raccompagner en voiture par sa sœur.
Cet habitant de Noisy-le-Sec a été placé en garde à vue pour refus d’obtempérer et mise en danger de la vie d’autrui.
Source article : Le Parisien / Image d'illustration