Fusillade devant la sous-préfecture du Raincy : un blessé
Publié le 14 Octobre 2015
![Fusillade devant la sous-préfecture du Raincy : un blessé](https://image.over-blog.com/IAE0ZpXrtxH14JndfHPoqSaaw-c=/fit-in/300x300/filters:no_upscale()/image%2F1454484%2F20151014%2Fob_a1d35c_sous-prefecture-raincy.jpg)
Scène incroyable ce mercredi matin au Raincy (Seine-Saint-Denis). Il était environ 11 h 30. Trois hommes sortaient de la sous-préfecture, située au centre de cette commune cossue du 93, lorsqu’ils ont été pris pour cible par trois hommes cagoulés armés d’un fusil à pompe.
Plusieurs tirs ont retenti. L’un des hommes visés a été touché au bras et à la jambe. Les tireurs ont pris la fuite.
Le quartier a été bouclé pour permettre l’intervention des secours. La victime a été transportée à l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger.
On ignore tout, pour l’instant, des raisons de cette fusillade.
Source : Le Parisien