Mort de deux piétons et d’un conducteur sur les routes du 93 ce week-end
Publié le 20 Septembre 2015
Le bilan de ce week-end est lourd sur les routes de Seine-Saint-Denis. Trois personnes ont perdu la vie au cours de trois accidents distincts.
Fauchée par des chauffards à Épinay. Le drame s’est déroulé ce dimanche vers 6 h 50, avenue de la République.
Une voiture de marque Audi roulait à vive allure et ne s’est pas arrêtée au feu rouge, situé face au numéro 61. Une femme qui traversait sur le passage piéton a été violemment percutée par le véhicule, qui a ensuite heurté un lampadaire et fini sa course dans un plot en béton. Les trois occupants de la voiture se sont enfuis à pied. La victime n’a pu être réanimée. L’accident s’étant produit a proximité de la ligne du T8, la circulation des tramways a été interrompue pendant quelques heures. Les lignes de bus 254 et 351 ont également été déviées.
Un piéton renversé à Bobigny. Les faits se sont déroulés un peu plus tôt, vers 5 h 20. Un homme qui traversait en dehors du passage protégé a été renversé par une voiture, rue Paul-Vaillant Couturier. Le piéton n’a pas survécu au choc. D’après les premiers éléments, ni l’alcool, ni la vitesse ne seraient en cause.
Victime d’un malaise au volant à Bondy. Vers 7 heures, un conducteur a fait un malaise dans son véhicule, sur l’autoroute A3, au niveau de la sortie de Bondy dans le sens Paris Province. Il a heurté la glissière puis la voiture s’est immobilisée sans créer d’accident. L’homme n’a pu être ranimé.
Source : Le Parisien