Les candidats PS Guy Challier et Latifa Bezzaouya-Cotrie aux départementales 2015 à Aulnay-sous-Bois se défilent devant le débat organisé par Capade

Publié le 6 Mars 2015

Les candidats PS Guy Challier et Latifa Bezzaouya-Cotrie aux départementales 2015 à Aulnay-sous-Bois se défilent devant le débat organisé par Capade

COMMUNIQUE DE CAPADE :

BIS REPETITA

Après les dernières sénatoriales ou les candidats G. Roger et C. Dilain avaient été sommés par G. Ségura de se « défiler » à un débat contradictoire que nous avions organisé et, malgré tout tenu, cette fois c’est au tour du duo PS, candidat aux départementales de trouver des prétextes pour se dérober.

Après avoir réservé la salle Dumont, mais avant d’engager les frais d’impression nécessaires pour faire connaitre notre initiative, nous avions pris soin d’obtenir l’assurance de la participation de tous les candidats. Seul le FN avait décliné clairement notre invitation avec une suffisance révélatrice.

Par contre G. Challier (PS) nous avait, le dimanche 22 février, demandé de patienter 48 heures pour obtenir une confirmation définitive. Afin de lui prouver notre impartialité, si besoin était, nous l’avions rassuré en lui promettant que les questions du débat lui seraient adressées préalablement.

Six jours plus tard, le samedi 28 février, nous le relancions pour le principe car stupidement nous n’avions plus d’inquiétude au point d’avoir fait imprimer des documents que nous avons largement distribués sur les marchés du WE. Et bien, nous avions tort !!

Que faut-il donc comprendre de ce désistement ?

  • Une nouvelle fois une action néfaste à notre encontre ?
  • Une volonté de ne pas participer à un débat contradictoire et notamment sur leur volteface au sujet d’Europa City ?

En tout état de cause, cette défection tardive nous conduit à annuler notre réunion publique qui devait se tenir le

Vendredi 6 mars à 19 heures à la salle Dumont.

Même si nous ne sommes pas responsables de cette situation, il nous faut, par l’intermédiaire de tous qu’un minimum de personnes ne se déplace pour rien.

Merci de bien vouloir communiquer cette annulation autour de vous.

Le rejet de la classe politique par nos concitoyens devrait amener à d’autres comportements de la part de ceux qui veulent les représenter et à qui ils doivent des comptes.

Source : Communiqué de Capade transmis par Alain Boulanger



Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2015 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je déplore que les candidats du PS aient jeté l'éponge alors qu'ils avaient donnés leur accord initial. Cette situation a déjà été vécue lors de précédents débats. Je déplore aussi, le comportement des candidats UMP, Bruno Beschizza et Séverine Maroun, qui ont dans la foulée annulés aussi leur participation. je ne comprends pas cela car personne ne perd à débattre, à moins de ne pas être clair avec ses idées.
Répondre