Commémoration de la catastrophe nucléaire de Fukushima à la gare RER B de Drancy

Publié le 11 Mars 2015

Commémoration de la catastrophe nucléaire de Fukushima à la gare RER B de Drancy

Le plus célèbre « chasseur de castors » d’Aulnay-sous-Bois, Jean-Louis Karkides (en tenue de combat sur la photo ci-contre), nous informe de la tenue d’une commémoration de la catastrophe de Fukushima. Cet événement se déroulera ce mercredi 11 mars 2015 de 14h à 17h30 sur le parvis de la gare RER B de Drancy.

Au programme banderoles et stand d’info/discussion avec les usagers du RER B. La station se trouve sur la gare de triage où transitent 200 castors/an (entre autres produits très dangereux comme le chlore) et où il y a eu malheureusement plusieurs incidents dont le déraillement d'un wagon "castor").

Source : Jean-Louis Karkides avec tous nos remerciements

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La catastrophe de Fukushima est surtout dû au puissant séisme qui a frappé le Japon voilà 4 ans.<br /> La majorité écrasante des victimes (18.000 morts, disparus, blessés) l'a été à cause du tsunami dévastateur qui a suivi. Allez-vous faire pour tous ces morts une commémoration ? Ou c'est juste la récupération de ce drame qui vous intéresse ?
Répondre