Ouverture du Ministère de la guérison à Aulnay-sous-Bois !
Publié le 27 Février 2015
Lorsqu'un commerce se libère, la mairie peut préempter afin de faire le choix du nouveau commerce qui s'installe. Par exemple, à la place des délices d'Orient c'est une poissonnerie que l’exécutif municipal aimerait implanter. Ce commerce que nous n'avons plus depuis de longues années sur notre centre-ville manque pour certains ou prête à rire pour d'autres qui, après une journée de travail, optent pour le surgelé. A chacun ses goûts.
Les médecins généralistes manquent aussi sur notre ville. Lorsqu'ils partent en retraite, les cabinets sont très rarement repris. L'exécutif municipal semble avoir travaillé sur ce problème et nous apporte une solution miracle : un MINISTERE DE LA GUERISON par la prière !
La pharmacie se trouvant juste à côté risque de ne pas apprécier ce nouveau commerce qui va lui faire perdre du chiffre d'affaire tout comme l'église catholique qui avait augmenté ses tarifs en matière de baptême et communion en 2014, car là ce sera à la chaîne et à des prix hard discount.
Considérée comme une secte par les uns, comme une église par d'autres le débat des lecteurs autour de cette nouvelle enseigne est ouvert !
Marc Masnikosa