Vidéos. Consternation après une rave party au parc du Sausset à Villepinte

Publié le 19 Septembre 2016

Comme c’est souvent le cas dans ce type de manifestations, le secret ne semblait être connu que des initiés. C’est ainsi, avec surprise, que nous avons appris la tenue d’une rave party dans le parc du Sausset, côté Villepinte vendredi soir. La maire de la commune, Martine Valleton, a réagi vertement samedi matin en sortant un carton rouge au Département, coupable selon elle d’avoir autorisé l’événement.

Bien que certains se diront peut-être qu’une rave party ce n’est pas si grave et que pour une fois qu’il se passe quelque chose de festif dans le 93 un vendredi soir il n’y a pas de quoi grimper au rideau, d’autres en revanche s’étonneront surement d’un tel rassemblement en plein état d’urgence, de surcroît dans un parc classé Natura 2000.

Quoi qu’il en soit, cette fête géante, avec chapiteau et tout, a laissé des traces par ce temps humide. Samedi, le gazon avait fait place à la boue et un nombre conséquent de détritus jonchait divers endroits du parc. Martine Valleton dénonçait également les nuisances sonores ayant impacté les habitants du nord de Villepinte.

Vidéos. Consternation après une rave party au parc du Sausset à Villepinte

Alors rendez-vous pour la prochaine rave party, mais cette fois-ci du côté Aulnay-sous-Bois ?

Vidéos. Consternation après une rave party au parc du Sausset à Villepinte

Robert Ferrand

Source photos et vidéos : Aulnaylibre !

Rédigé par Robert Ferrand

Publié dans #Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article