Tribune de Séverine Maroun : Aulnay-sous-Bois, il y a ceux qui l’aiment et ceux qui la dénigrent

Publié le 13 Avril 2024

Le mois dernier notre magazine Oxygène s’est mis aux couleurs de notre Police municipale ! 150 agents veillent sur nous 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 (Rappelez-vous, avant 2014 notre poste de police fermait quand les voyous commençaient leur journée…). Nous sommes fiers et redevables à ces agents qui veillent sur notre sécurité chaque jour. Ça valait bien le coup de leur rendre hommage !

Mais, patatras ! Comme d’habitude, nos opposants pavloviens ont décidé de détourner ces chiffres pour ternir l’image de nos agents. Ils vont jusqu’à qualifier le travail de nos policiers municipaux de « désastreux ». Leur méthode ? La manipulation des chiffres… plutôt que de prendre les résultats d’Aulnay, ils prennent ceux de la circonscription Aulnay-Sevran dont dépend notre commissariat de police nationale. Sevran… l’une des villes les moins sûres de France (soit dit en passant : une ville détenue par la gauche depuis 2001).

Notre numéro d’Oxygène a largement répondu à ces attaques politiciennes. Un exemple qui résume tout : malgré les émeutes de l’été dernier, sur les 32 données de délinquance fournies par le ministère de l’Intérieur, 20 étaient en baisse sur Aulnay. Un peu d’honnêteté ne ferait pas de mal à notre opposition. A force de vouloir tout dénigrer sans arrêt, de dépeindre la ville comme une commune horrible, on se demande s’ils aiment réellement Aulnay et les Aulnaysiens… Nous, en tout cas, nous continuerons de tout faire pour Aulnay, parce que contrairement à certains… nous aimons notre ville !

Tribune de Séverine Maroun 1ère adjointe au maire, conseillère départementale, Groupe Républicains, personnalités locales, Libres ».

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Tribunes - Interviews Elus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article