Le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza dénonce l’opération diversion de François Hollande et Najat Vallaud-Belkacem pour la rentrée scolaire 2014
Publié le 4 Septembre 2014
COMMUNIQUE DE PRESSE
Inauguration d'un collège et annonce d'un plan pour le numérique par François HOLLANDE et Najat VALLAUDBELKACEM : opération diversion pour la rentrée
Bruno BESCHIZZA, Maire d'Aulnay-sous-Bois et Conseiller régional d’Île-de- France, dénonce l’opération de diversion de François HOLLANDE et Najat VALLAUD-BELKACEM lors de leur déplacement à Clichy-sous-Bois.
Pendant ce temps, la rentrée a lieu dans des conditions chaotiques en maternelle et en primaire dans de nombreuses villes où par manque de temps la nouvelle organisation n’est pas prête. De nombreux maires, de toutes tendances politiques confondues avaient plaidé pour un report de l’application de la réforme mais n’ont pas été entendus.
Aujourd’hui pour la rentrée scolaire, le président de la République et la ministre de l’Education nationale préfèrent inaugurer un collège et annoncer un plan pour le numérique dans le secondaire.
Pour Bruno BESCHIZZA, c’est la preuve que François HOLLANDE et Najat VALLAUD-BELKACEM ne veulent pas se confronter aux parents d’enfants en primaire et maternelle qui à 60% sont opposés à la réforme des rythmes scolaires imposée par le gouvernement.
Bruno BESCHIZZA
Maire d'Aulnay-sous-Bois
Conseiller régional d’Île-de-France
Secrétaire National de l’UMP