Mort d’un homme et d’une femme fauchés par une rame de métro à la station Gaité de la ligne 13 à Paris
Publié le 27 Avril 2023
Peut-être la loi des séries. Après Raya, 14 ans, fauchée par le RER B à la station Cité Universitaire (voir ici) puis une femme de 45 ans mortellement happée par le métro la ligne 6 (voir là), ce sont cette fois-ci un homme et une femme qui ont perdu la vie à la station Gaité de la ligne 13 à Paris.
Apparemment, aux alentours de 00h45, ces deux personnes sont descendues volontairement sur les voies. Elles ont alors été percutées par la rame qui rentrait en station. Les secours n’ont rien pu faire pour les sauver. Les tests d’alcoolémie et de stupéfiants effectués sur le conducteur du métro se sont révélés négatifs.
Cette multiplication d’accidents mortels sur les transports publics devrait sans doute amener à une réflexion sur les protocoles de sécurité.
Article complet de BFVTM Paris à lire en cliquant : ici
Source information : BFM TV Paris / Source photo d’illustration : Wikipédia