Frank Cannarozzo, conseiller municipal d’Aulnay-sous-Bois, s’exprime à propos de l’affaire de la Meife

Publié le 5 Juillet 2012

frankcannarozzoVous trouverez ci-dessous un communiqué de Frank Cannarozzo (photo ci-contre), conseiller muncipal d'Aulnay-sous-Bois, à propos de l'affaire de la Meife.

 

 

AFFAIRE DE LA MEIFE : 

LE MAIRE SE REJOUIT MAIS AULNAY SOMBRE UN PEU PLUS.

 

Ce mardi 3 juillet, l'affaire qui empoisonne la vie de cette structure de développement économique a pris une nouvelle dimension. En effet, des perquisitions ont eu lieu à la Meife, à la Mairie et chez plusieurs salariés de la Meife.

 

Le communiqué du maire se réjouissant de la tournure des évènements laisse apparaitre un sens des responsabilités et de l'intérêt général des plus particuliers.

 

En effet :

  •   C'est sous son autorité que la M2E a été détruite et la Meife créée.
  •   C'est son premier adjoint a dirigé cette structure avant lui.
  •   C'est lui qui a été informé à de multiples reprises par des salariés et les syndicats des  dysfonctionnements majeurs.
  •  C'est lui qui a évincé l'opposition municipale du conseil d'administration de la structure empêchant tout contrôle.

 

Alors que la M2E mise en place par l'ancienne majorité commençait à donner des résultats, il n'aura fallu que 4 ans à l'actuelle équipe municipale pour ruiner des années d'efforts.

 

Notre ville n'a jamais connu une telle humiliation et le maire ne trouve rien de mieux que de s'en réjouir. Quel sens de l'intérêt général !

 

Visiblement, l'empressement à communiquer sur ce sujet vise surtout à faire oublier le poids de ses décisions mais sacrifie l'image de la ville et de ses salariés sur l'autel de l'infamie.  

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article