La folie des tests anti-Covid-19 gagne Aulnay-sous-Bois
Publié le 31 Décembre 2021
Le climat anxiogène entretenu par l’exécutif gouvernemental et relayé abondamment dans la plupart des médias autour du variant Omicron semble produire son petit effet.
En effet, abreuvé quotidiennement de chiffres toujours plus alarmants, le peuple est en panique et c’est la ruée sur les tests anti-Covid-19 un peu partout en France.
Aulnay-sous-Bois n’échappe pas au phénomène. Ainsi, ce matin, comme « au bon vieux temps du communisme » dans les pays de l’Est, des queues se dressaient, place du général de Gaulle, devant les pharmacies du centre-gare et du Vieux-Pays, pour se faire tester et attendre fébrilement le verdict.
D’un simple résultat de test dépendra peut-être la manière de fêter ce nouvel an 2022 pour un certain nombre d’entre nous. De toute façon, quoi qu’il arrive aujourd’hui à minuit, le Covid-19 sera plus que jamais là demain.
Malgré les masques, les gestes barrière, le gel hydroalcoolique, les restrictions, la vaccination des adultes et des enfants, le passe sanitaire, le passe vaccinal et l’entêtement du chef de l’Etat et de son gouvernent à vouloir faire peser la responsabilité de la crise sanitaire sur cinq malheureux millions de Français non-vaccinés, il faudra bien se résoudre à vivre avec le virus. Et sans doute pour un long moment encore…
Source photos : Aulnaylibre.com