Comme chat et loup à Aulnay-sous-Bois

Publié le 8 Octobre 2012

C’est un petit peu la photo du week-end. Le désormais fameux jeune chat libre des jardins d’Aulnay-sous-Bois continue ses balades de maisons en maisons dans notre quartier. Il a visiblement pris du poids et de l’assurance. Ce week-end il est passé chez nous pour un petit coucou amical et s’est entiché d’une peluche de loup passant plusieurs minutes en sa compagnie dans un mimétisme parfait.

chatloup.JPG

Puis il s’en est allé reprenant tranquillement son chemin vers la liberté grimpant même volontiers aux arbres.

chatloup2.JPG

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi qui suis bien meilleur que vous deux questions greffiers,je peux vous dire que ce sont de redoutables chasseuses.<br /> pas des feignasses de garçons qui restent à tricoter sur le clavier toute la sainte journée pour obtenir une de ces croquettes dont ils ont vu la pub à la télé avant le match de foot.<br /> voila tes fraisiers protégés de la gente à plumes pour le prochain été ;.)
Répondre
S
C'est la première fois de ma vie qu'un chat vient squatter spontanément à la maison alors ma connaissance de l'espèce reste largement parcellaire… Après discussion avec un voisin plus expert que<br /> moi en la matière ta théorie est parfaitement exacte Laurent ce qui explique sans doute sa grâce légère marque de fabrique bien connue de la gent féminine. Conclusion, tu es meilleur que moi en<br /> génétique visiblement...
Répondre
L
Théoriquement, au regard de la génétique, c'est une jeune fille.
Répondre