Aulnay-sous-Bois : le conseiller municipal Alain Boulanger souhaite que les cyclistes puissent mieux utiliser le Vélodrome

Publié le 11 Janvier 2013

adoc.pngVous trouverez ci-dessous un communiqué que nous a transmis le conseiller municipal indépendant d’Aulnay-sous-Bois Alain Boulanger. A travers l’Association de Défense de l’Organisation du Cyclisme (ADOC) ce dernier demande à ce que les cyclistes puissent mieux utiliser la structure du Vélodrome.

« Les travaux d’élaboration de la Charte du Sport par le CDOS 93 nous ont amené à réfléchir sur une meilleure utilisation du vélodrome d’Aulnay par la communauté cycliste elle-même.

Les comités départementaux des différentes fédérations, les villes du SEAPFA (pour commencer) et le club local (résidant) portent cette initiative en tant que membres de l’association ADOC réactivée pour les besoins de promotion d’une démarche collective.

Il n’est nul besoin de rappeler ce que l’école de la piste apporte aux cyclistes et que le sport doit véhiculer comme valeurs.

Nous entendons, le moins modestement possible, faire prendre en main par ses utilisateurs un équipement qui ne fait pas défaut à contrario de beaucoup de sports dans un département qui n’est pas le mieux pourvu, raison supplémentaire pour justifier  cet engagement soutenu par le C.G. 93 et le C.D.O.S. 93. »

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Soyons sport.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article