Un conducteur de bus de la ligne 11 des CIF violemment agressé à Saint-Denis

Publié le 5 Décembre 2014

couriers-dile-de-france-lp_545x460_autocrop.jpgUn conducteur de bus de la ligne 11 des CIF (Courriers d’Ile-de-France) a été violemment agressé par une dizaine de personnes jeudi soir à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) alors qu’il effectuait son service. Il se trouvait à l’angle des rues Auguste-Poullain et Gabriel-Péri et se dirigeait vers Goussainville (Val-d’Oise) quand son bus a été percuté par une voiture à l’arrière. Il est immédiatement descendu pour faire un constat.

« Mais, les occupants ont cherché à se soustraire au constat », raconte un de ses collègues, membre du CHSCT (comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail). « Le conducteur a donc sorti son téléphone portable pour prendre en photo la plaque d’immatriculation et le véhicule. C’est à ce moment-là qu’une dizaine de personnes l’ont roué de coups et lui ont volé son portable. »

Profitant de la pagaille générale, les occupants du véhicule impliqué dans l’accident ont pris la fuite. Le chauffeur de bus, qui souffre de nombreuses contusions, a été pris en charge par les urgences hospitalières. Il est très choqué et est en arrêt de travail.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article