Quand Aulnay-sous-Bois concourt aux Grammy Awards à Los Angeles

Publié le 8 Février 2013

 


Larry Skoller est un guitariste de blues plutôt talentueux. Il a quitté son Amérique natale pour s'installer à Cognac. Mais il n'a pas cessé pour autant de produire des disques. Des disques de blues. Le dernier en date est nommé au Grammy's ce dimanche : And still I rise par le groupe Héritage Blues Orchestra, qui réunit en son sein 7 musiciens américains et deux Français. C'est d'ailleurs l'un d'eux, Bruno Wilhelm, qui signe les arrangements de cuivre, ce qui a donné à l'album son originalité. 12.000 professionnels ont voté pour ce disque sur 150 autres projets, dont un BB King et une Etta James recalés ! Dans la nuit de dimanche à lundi Mohamed Beldjoudi et Larry Skoller cofondateurs du Festival Aulnay All Blues et toute la ville d’Aulnay-sous-Bois, qui a coproduit ce disque, croiseront les doigts pour décrocher le prestigieux Grammy Awards à Los Angeles. En attendant vous trouverez ci-dessous en écoute l’interview qu’ils ont donné sur la radio France Info. Good luck guys and fingers crossed !

 

 

Source : franceinfo.fr

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Stéphane Fleury 08/02/2013 14:59

Information reçue à 11h47 exactement mais tu l’as traitée avant ! Bien joué mon ami ! Sinon voilà une bien triste nouvelle même si elle met en lumière que nos critiques vis-à-vis des pratiques de
la démocratie participative ne sont pas infondées loin de là…

Hervé Suaudeau 08/02/2013 13:12

Mohamed Beld­joudi co-créateur du fes­ti­val, vient de lancer une véri­table bombe au moment de son départ pour la céré­mo­nie à Los Angeles avec un billet d’avion qu'il a payé lui-même:
http://www.monaulnay.com/2013/02/aulnay-all-blues-scandale-a-la-veille-de-la-ceremonie.html

wilfrid 08/02/2013 10:43

Je suis bluffer par ce talent. Merci pour la découverte de cette merveilleuse musique. On croise les doigts pour eux à L.A.