Vidéos. Un énorme incendie ravage une habitation rue Fernand Herbaut à Aulnay-sous-Bois

Publié le 19 Novembre 2014

Un riverain du secteur centre-gare nord de la commune nous informe qu’un spectaculaire incendie a ravagé une habitation de la rue Fernand Herbaut à Aulnay-sous-Bois.

Les faits se sont déroulés ce mardi 18 novembre2014 aux alentours de 23h45.


Les dégâts sont plutôt impressionnants. A l’heure où nous écrivons ces lignes nous n’en savons pas plus sur les circonstances du drame ni s’il y a des blessés.

Nous vous communiquerons de plus amples informations dès qu’elles seront disponibles.

Un grand merci à notre fidèle lecteur pour la transmission de l'information, de la photo et de la vidéo.

image1--1-.jpgSource photos et vidéos : fidèle lecteur d’Aulnaylibre ! et Aulnaylibre.com !

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est surprenant de constater les abus de langage qui dépassent l'entendement. De quelle haine parlez-vous? Vous en connaissez la signification littérale? Aucune intention dans mes propos, c'est<br /> vous qui le dites....<br /> Par contre, oui, je confirme, on se retrouve souvent seul dans ces situations où la régle est souvent: "chez les autres,pas chez soi"<br /> Et toujours oui lorsque l'on évoque cette rue bien triste , simple lieu de passage, de stationnement... qui a subi des changements bien préjudiciables et ce n'est peut être pas terminé, vue,<br /> aération, soleil... disparaissent petit à petit... Pas pour vous?
Répondre
M
oui Henri d'accord avec vous, cette phrase elle apporte quoi ?<br /> chacun défend ou essaie tout du moins d'avoir un peu de tranquillité dans sa rue dans son quartier c'est tout à fait normal
Répondre
E
Je crois que çà a déjà brulé et refait a neuf il y a quelques années.
Répondre
H
Je ne pense pas que la rue f herbaud soit maudite et se n'est pas une raison pour que les habitants des autres rues ne fassent rien pour leur tranquillité, je ne trouve pas votre dernière phrase<br /> très jolie,avec presque une nuance de haine et pourtant lorsqu'il on construit vous aussi vous vous êtes défendu a juste titre et certains de ces quartiers que vous critiquez ont essayés de vous<br /> aider
Répondre
C
Il faut de tels incidents pour s'apercevoir ainsi de l'étroitesse de cette rue qui pourrait à la limite paraître comme beaucoup d'autres normale si ce n'est qu'une prévision subite ramènerait tous<br /> les bus de la gare routière nord, seulement 500 quotidiennement par ce passage sans oublier toute la circulation de toutes les rues avoisinantes par la rue F.Herbaut, c'était 4500 voilà 4 ans,<br /> combien aujourd'hui, 5000, 6000... un comptage électronique serait le bienvenu...en attente, afin de ne pas prendre des décisions unilatéralement sans réflexion indispensable.<br /> A penser que la rue F.Herbaut de 200 M de long doit être "maudite" depuis ces dernières années, on en parle bien trop souvent mais toujours pour des événements bien négatifs.<br /> Et dire que dans d'autres quartiers, on se bat pour quelques habitants, quelques véhicules de plus qui risqueraient de bouleverser la tranquillité de ses habitants...
Répondre
P
Cette rue est effectivement étroite, et on voudrait imposer le passage de plusieurs lignes de bus au lieu de la rue Anatole France actuellement. Le prétexte entendu, des problèmes de circulation au<br /> niveau du souterrain de la gare (pouvant être réglé en partie s'il n'y avait pas un stationnement intempestif aux heures de pointe). Quand aux vibrations engendrées sur les immeubles, ce problème<br /> serait simplement délocalisé.<br /> Pour ce qui concerne cet appartement, il était en vente depuis un certain temps déjà.
Répondre
R
J'espère qu'il n'y a pas eu de blessés.<br /> Ce qui me frappe sur ces photos, c'est l'étroitesse de la rue dans laquelle ont dû s'engouffrer en urgence les véhicules de pompiers.<br /> <br /> Que ce serait-il passé si les soldats du feu avaient dû intervenir dans l'une de ces rues où l'on peut voir H24 des véhicules garés en double-file ? Je pense par exemple à la voie située devant la<br /> cité de l'Etang, une partie engorgée du Chemin du moulin de la ville.
Répondre