Un camion poubelle lamentablement bloqué dans une rue pavillonnaire à Aulnay-sous-Bois

Publié le 11 Janvier 2014

C’était ce matin dans une rue pavillonnaire d’Aulnay-sous-Bois. Un camion poubelle qui faisait sa tournée du samedi s’est trouvé littéralement bloqué à cause d’une voiture en stationnement. Elle était pourtant positionnée de façon tout à fait réglementaire, ce qui signifie que la voirie n’est tout simplement plus adaptée aux besoins. Voici donc une excellente occasion de rappeler que les problèmes de circulation ne se limitent malheureusement pas qu’aux grands axes dans notre ville. Ils touchent de plus en plus le secteur pavillonnaire.

Il est vrai que la multiplication des véhicules combinée à la sur-densification des parcelles constructibles par la suppression du coefficient d’occupation des sols (COS) et la subdivision des terrains ne sont pas étrangères à cette situation. Ainsi, malgré quelques coups de klaxon et l’interpellation des riverains, impossible de trouver le conducteur. Le camion a donc dû rebrousser chemin. C’est ballot, non ? D’où cette petite réflexion du soir : avant de construire n’importe quoi, n’importe où et n’importe comment il convient de réfléchir soigneusement au cadre de vie existant des riverains. C’est pourtant du bon sens. N’est-ce pas Gérard Ségura ?

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

plomberie paris 14/02/2015 18:25

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

Drole 12/01/2014 18:59

A mon avis, cette voiture etait mal garée, ça devait être un type de cette zone pavillonaire, parfois ils n'ont aucunes morale dans ces zones :(