Municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois : Alain Amédro officiellement candidat !

Publié le 21 Novembre 2013

Vous trouverez ci-dessous un communiqué annonçant officiellement la candidature du vice-président de la région Ile-de-France et conseiller municipal d’Aulnay-sous-Bois, Alain Amédro, aux élections municipales de mars 2014.

Alain-Amedro-2014.png

Alain Amédro se déclare candidat à Aulnay-sous-Bois

Alain Amédro, vice-président de la Région Île-de-France en charge de l'aménagement du territoire annonce sa candidature aux prochaines municipales. Un mois tout juste après le vote à une large majorité de l'important SDRIF 2030, le Schéma Directeur Régional d'Île-de-France qu'il a porté, l'élu écologiste veut mettre ses compétences au service de tous les Aulnaysiens.

Entouré des éluEs écologistes sortants, de militants de gauche, d'acteurs de la vie associative et de citoyens Aulnaysiens, il mènera la liste "Vivre mieux, ensemble à Aulnay-sous-Bois" qui représentera la gauche humaniste, écologiste, et solidaire.

Alain Amédro siège actuellement dans l'opposition Aulnaysienne et affirme sans ambiguïté son souhait de représenter une gauche à la hauteur des enjeux : "Nous ne souhaitons pas que cette élection marque le retour d'une droite locale, divisée et sans projet, ni la continuité de cette municipalité en échec." Pour lui, "Aulnay a besoin d'un maire pleinement à l'écoute de l'ensemble des Aulnaysiens, garant de l'unité de notre ville, de la laïcité, de la lutte contre les discriminations, de l'égalité devant les services publics. Un maire travaillant pour chacun."

Local de campagne :

29 rue Anatole France

93600 Aulnay-sous-Bois

contact@vivremieux-aulnay.fr ou 06 12 84 03 34

Rédigé par Robert Ferrand

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JEAN LOUIS KARKIDES 18/01/2014 18:14

Anonyme,pour moi,c'est évident!Je ne peux que vous invitez à passer à notre local de campagne,29 rue A.France du mardi au samedi de 10h à 12h ou de 17h à 19h.
Nous pourrons en discuter vraiment.
Sinon lisez nos tracts:
http://vivremieux-aulnay.fr/
Cordialement,

anonyme 18/01/2014 15:13

bonjour anonyme car je ne veux plus avoir de problème. été vous vraiment de la gauche' pour les ouvriers ,le respect est surtout l'honneur des personnes.