Le blog de campagne anonyme de Gérard Ségura donne la nausée au Front de Gauche d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 28 Mars 2014

Aulnay-leblog... la nausée ! 

Par Alain Froment et Sébastien Ville, membres du Front de Gauche.

 pg93.jpegAulnay-leblog aura sciemment manipulé l'information jusqu'au dernier jour de la campagne, caché derrière un anonymat qui rappelle les grandes époques où la délation était encouragée par l'Etat.

En publiant un article sur le Parti de Gauche, le blog anonyme ne cite pas notre communiqué et manipule le propos.

Car si nous caractérisons la droite de Beschizza, nous disons aussi que c'est de la responsabilité du Maire battu si elle arrive à ce niveau dans notre ville.

Cette gauche qui a failli continue de le faire en tronquant nos propos et se montre indigne de nous représenter.

Qu'il soit dit haut et fort que personne dans l'équipe de Vivre Mieux Ensemble ne lâche Alain Amédro, encore moins les membres du Front de Gauche qui connaissent ce que loyauté veut dire.

Nos expressions diverses sont notre attachement à la démocratie. Nous avons ensemble fait une campagne dont nous sommes fiers qu'elle ait été portée à ce niveau par notre ami, notre camarade Alain Amédro.

Il a montré, dans toute cette campagne un attachement fort à faire vivre un collectif, il a su fédérer autour de lui des énergies différentes. Grâce à lui et son sens du collectif, il a su faire naître une campagne honnête et transparente. A l'opposé des méthodes d'Aulnay-le-Blog qui, comme les positions xénophobes de Ségura à propos des Rroms, devraient disparaître du champ de la gauche. 

Merci Alain !

Alain Froment, Secrétaire du Parti de Gauche, candidat Vivre Mieux Ensemble à Aulnay, membre du Front de Gauche.

Sébastien VilleEnsemble, candidat Vivre Mieux Ensemble à Aulnay, membre du Front de Gauche.

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JEAN LOUIS KARKIDES 28/03/2014 19:46

Le problème,Mickey, c'est que la nausée,je l'ai depuis des années.
Je croa,croa que ce n'est pas ma faute si on en est là....

Mickey 28/03/2014 16:02

la nausée ? vous l'aurez lundi matin quand vous allez vous reveiller avec Beschizza comme Maire. Dans trente ans,quand la gauche reviendra à Aulnay, si elle y revient un jour, les noms qui ont
agités cette querelle de clocher seront - heureusement - oubliés.

christian 28/03/2014 15:44

En fait tout, tous...dénonce M.Ségura:
les employés municipaux
les syndicats
les partis politiques pourtant de gauche
et, et surtout 74% des Aulnaysiens
Alors...

un habitant su gros seaule 28/03/2014 14:59

Bonjour,

Il est facile de traiter Gerard Ségura de Xénophobe. Je suis d'accord que son bilan n'est pas des plus reluisants mais le cas des camps ROM n'est pas vu de la même manière quand on habite à côté.
Sachez également qu'une collégienne s'est fait harcelée verbalement en rentrant chez elle. Je comprends que les ROM cherchent à vivre mieux mais franchement l'odeur de plastique brulé (pour bruler
les câcles afin d'en récupérer le cuivre)n'est pas agréable le soir quand on est à côté. Quoi qu'il en soit, si vouos trouvez Ségura Xénophobe, qu'est-ce que ce sera quand Beschiza sera à la mairie
(c'est un proche de Brice Hortefeux)?
en conclusion, le fait que Alain Almedro se soit fait debouter par son propre parti n'est pas sympas mais ne prenez pas le cas ROM à la légère car on en a pas la même vision quand on vit à
proximité.