Bruno Beschizza dévoile le premier son projet pour Aulnay-sous-Bois !

Publié le 13 Février 2014

DSC00128.JPGNous apprenons à l’instant que Bruno Beschizza le candidat d’Union de la Droite, du Centre et de la Société Civile vient de sortir et boiter son projet pour Aulnay-sous-Bois en vue des municipales de 2014.

L’histoire retiendra donc que le supposé parachuté a été le premier à présenter son programme aux Aulnaysiens !

Robert Ferrand

Rédigé par Robert Ferrand

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si votre seul programme que vous avez c'est le dénigrement et l'obscurantisme, ou la calomnie, c'est inquiétant. Parlez-lui, ça ne coûte rien.<br /> <br /> Si vous estimez que le PS a changé en mieux la vie des Aulnaysiens, à vous d'y croire. Moi à titre personnel, je n'ai rien à gagner (emploi, logement avantages), je n'ai pu que constater avec<br /> déception la fermeture de PSA... alors que maintenant le gouvernement va injecter des milliards dans PSA...<br /> <br /> Il est temps pour Aulnay d'avoir une personne dynamique et qui de plus n'a pas atteint l'age de la retraite.
Répondre
Y
Sans prendre la défense de personne, il en est encore pour défendre le système actuel, clientélisme, manipulation jusque dans la religion, accointances, amis d amis de, compromission abjecte, à<br /> moins que ceux qui le défendent , ont des intérêts ( matériels)à le faire , je ne comprends pas bien pourquoi, parce qu idéologiquement, la limite est la, et rien n'a avancé, rien qu avoir ce<br /> gouvernement, absolument pas au niveau.......
Répondre
D
Ne croyez pas tout ce qui se dit sur Bruno Beschizza. Allez directement à la rencontre de l’homme et vous verrez qu’il est solide et tient la route. Il est accessible et passe son temps sur le<br /> terrain au contact des Aulnaysiens. Alors au moment de passer dans l’isoloir le 23 mars posez-vous simplement cette question : et pourquoi pas voter pour Bruno Beschizza ?
Répondre
M
@Abdel, tu donnes la pelle à celui qui va creuser ta tombe ?<br /> Quand l'UMP croise le FN !<br /> <br /> http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/02/12/le-pen-et-estrosi-favorables-a-un-referendum-sur-l-immigration_4365325_823448.html
Répondre
A
Ne vous inquiétez pas les amis, bruno c'est un type bien. Je vous invite à échanger avec lui.<br /> Il faut vraiment le changement et c'est pas avec le gouvernement socialiste que soutien Ségura que ça va changer.
Répondre
P
Que voilà une information.<br /> Donc notre préposé parachuté, puisqu'il vient de sortir boiter, il ne peut donc être supposé, yo, a un programme.<br /> C'est évidemment une nouvelle.<br /> J'attends donc avec impatience qu'il boite dans ma rue, d'ici qu'il arrive il sera pas le premier. Mais Il devrait sous traiter à qcbe, enfin en dehors des zones de logements sociaux qu'ils<br /> apprécient peu, car 1620 hectares à quadriller ça rend les meilleurs parachutistes claudiquant à force de boiter.<br /> J'espère que cette grande marche qui aurait pût être facilement modernisée par un document numérisé sur internet ne se révélera pas comme sa campagne, si parachutée,heu boiteuse ;.)
Répondre
G
Un bruit circule, la sortie prochaine (en cours d’édition à 5000 ex, dans un premier temps)d'un pamphlet dénonçant certaines pratiques d'un autre temps.<br /> Un ancien militant dénonce !<br /> Tentative d'intimidation, clientélisme, menace, chantage, diffamation,xénophobie etc...<br /> Sortie prévue inconnue<br /> Ville imaginaire, candidat imaginaire, et élection ... imaginaire (susceptible d'être modifié)
Répondre
D
Qu'en pense Mr Beschizza ?<br /> Une droitisation des esprits qui témoigne de l'influence du FN. L'entreprise de dédiabolisation engagée par Marine Le Pen a incontestablement marqué les esprits. Surtout ceux des sympathisants de<br /> l'UMP, qui sont de plus en plus nombreux à considérer avec bienveillance l'influence du parti d'extrême droite. 47 % de l'échantillon total juge que le FN est « un parti utile » ; une proportion<br /> qui atteint 67 % chez les sympathisants de l'UMP.<br /> Lire ici<br /> http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/21/une-droitisation-des-esprits-qui-temoigne-de-l-influence-du-fn_4351395_823448.html
Répondre
M
Ah ouais ? Et c'est quoi, pas encore dans ma boite, faut dire que ce Monsieur doit éviter certains quartiers, trop dangereux et rempli de basanés !!!!<br /> <br /> Beschizza, c'est Copé en pire, vers de nouvelles nuits de cristal à Aulnay ? Planquer vos pains au chocolat !!!<br /> Tous aux abris... surtout les bronzés !!!
Répondre