Aulnay-sous-Bois Croix-Blanche : la prochaine réunion de comité de pilotage à huis clos ?

Publié le 14 Novembre 2012

QCBEIl y a un an, le dialogue autour du projet de logements dans le quartier Croix-Blanche à Aulnay-sous-Bois semblait exemplaire. Aujourd’hui, il s’essouffle. Alors que l’appel d’offres pour la construction de plusieurs dizaines de logements se terminait lundi, l’association de défense du quartier Croix-Blanche a une fois de plus dénoncé le manque de concertation autour du projet. De son côté, la mairie PS annonce que le prochain comité de pilotage, associant délégués de quartier, élus, associatifs, se réunira le 6 décembre… à huis clos. Le public devra se contenter de suivre les débats en direct sur Oxy TV, la chaîne de la ville. Décision prise « afin de préserver la sérénité de nos débats », explique l’adjoint Philippe Gente.

 

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Démocratie de proximité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Vincent C. 15/11/2012 14:33

Moi, j'y serais devant la mairie le 6 décembre ! Les 2 petits et l'asso derrière eux, ils ont bossé pour notre quartier, je pense que c'est un minimum !

henri 15/11/2012 08:35

je pense qu'il faudrait peut être aller le 6 décembre devant la porte de la Mairie mais là c'est uniquement mon idée et difficilement réalisable car pour nous c'est du bénévolat

Nathan 14/11/2012 12:41

C'est honteux ! Et que font les partis d'opposition, comment est ce qu'ils peuvent accepter ça ?

Lisa 14/11/2012 11:34

Voilà un drôle de déni démocratique. Sommes-nous revenus au temps de l’union soviétique ?