4 millions de visiteurs à Aéroville

Publié le 24 Avril 2014

C'est la fréquentation du centre commercial de Tremblay après six mois d'ouverture. « Nous sommes dans nos objectifs. Nous voulons arriver à 8 millions en 2014 », se félicite la directrice, Elodie Arcayna. La plupart des clients viennent des bureaux alentour -- Roissy et Paris-Nord 2.

« Nous fonctionnons également très bien le week-end et surtout le dimanche », poursuit-elle. Nike, Redskins et Swarovski ont de très bons résultats. A noter une bonne fréquentation de la petite restauration avec pas moins de trente points de vente, ainsi que pour le cinéma Europacorp et ses douze salles.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

henri 25/04/2014 09:15

il vaut voir dans les 4M combien vont y retourner en 6 mois, pour ma part j'y suis allé pour voir mais je préfère Parinor

Romuald Weymann 24/04/2014 20:41

Sait-on si, depuis 6 mois, le commerce dit de proximité a subi une baisse de fréquentation imputable, selon les détracteurs d'Aéroville, à ce vaste centre commercial ?

J'avoue être frappé par l'affluence - 4 Mn en 6 mois ! - et vu l'implantation géographique d'Aéroville, je ne pensais pas qu'elle serait aussi élevée.