Vidéo. Le passage piéton le plus dingue est à Aulnay-sous-Bois !

Publié le 29 Février 2016

Aulnay-sous-Bois s'équipe au carrefour du Gros Peuplier, à l’angle Nonneville - avenue du Raincy à quelques mètres du château de Monsieur le Maire. Voilà en effet un passage piéton unique en son genre qui fera le bonheur des sauteurs de haies et des yamakasis, mais sûrement pas celui des seniors ou parents avec landaus !

Lorsque l'on admire ce chef d’œuvre fraîchement peint, les questions qui viennent à l'esprit sont : y-a-t-il eu un concours ou un audit avant réalisation ? Les élus concernés s'amusent-ils? Combien ça coûte à notre collectivité ?

Voilà qui devrait sûrement animer le prochain conseil de ce quartier !

Marc Masnikosa

Rédigé par Marc Masnikosa

Publié dans #Un autre regard par Marc Masnikosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ras le bol 03/03/2016 16:23

Ce sont des idiots !

Ras le bol 03/03/2016 16:22

Ils se prennent pour des grands ce sont des idiots!

petit louis 01/03/2016 07:26

En fait ces barrières vont se propager. aussi sûr que le chaussidou c'est fait démonter Il hors de question d'augmenter les zones trente.
Surtout dans le sud. Il faut fluidifier le trafic automobile , mais on est à Aulnay-sous-Bois, notre marque c'est la sécurité. Ces barrières vont être implantées un peu partout pour que les rares piétons s'y prennent à deux fois avant de traverser. D'ailleurs une fois que l'entrée Bondy nord sera ouverte, ce qui n'est qu'une question de jours, 'deux camions de grave et un de sable, hop un bout de bitume'. Dés lors,à la grande joie des adhérents de la Kakade qui pourront compter les voitures, l'avenue de nonneville repassera à un soixante , quatre vingt toléré et ces barrières prendront tout leurs sens.
Vraiment visionnaire cette gestion de la circulation.
PS : Évidement tout ceci n'est que pure fiction toute ressemblance etc...
la sortie Bondy nord est pour le premier avril et l'association des usagers de la route d'ASB la Kakade n'est que pure chimère.
Ha si. il reste la barrière qui est un peu la partie émergée de l'iceberg.