La camionnette d’un braquage à Trappes retrouvée par les policiers municipaux à Aulnay-sous-Bois !

Publié le 6 Mars 2015

La camionnette d’un braquage à Trappes retrouvée par les policiers municipaux à Aulnay-sous-Bois !

Sans le savoir, les policiers municipaux d’Aulnay-sous-Bois ont peut-être élucidé un braquage, commis à cinquantaine de kilomètres de là, dans les Yvelines, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Ce vendredi, vers 4 heures du matin, les agents municipaux ont été intrigués par le stationnement sauvage de deux voitures, une Golf et une camionnette, sur la N 2 à la sortie de l’autoroute.

Il y avait de la lumière à l’intérieur et des hommes se trouvaient à proximité. Ils n’étaient manifestement pas décidés à se laisser contrôler. Le passager a tenté de s’enfuir à pied, mais a fini par être maîtrisé. L’autre, au volant de la Golf, a réussi à filer après plusieurs manœuvres, et en fonçant sur un policier municipal qui le sommait de s’arrêter. L’agent municipal s’est jeté sur le côté pour éviter d’être renversé.

L’homme qui a été interpellé a lui été confié à la police nationale. Ce n’est qu’un peu plus tard, avec l’immatriculation de la camionnette, que le rapprochement a pu être fait avec un braquage commis deux départements plus loin, chez un transporteur basé à Trappes.

La clé de la camionnette a été retrouvée dans l’herbe à Aulnay. L’homme qui a été arrêté s’en était débarrassé dans sa tentative de fuite.

Joint ce vendredi, le transporteur n’a pas souhaité s’exprimer.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Sécurité publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nathalie 07/03/2015 10:26

vous oubliez que la totalité du butin de plusieurs centaines de milliers d'euros (ipad..iphone..pc portables..) a été recupéré dans ce véhicule...et le braquage était un braquage avec séquestration de plusieurs heures de 7 personnes!! bravo la pm d'aulnay et de cette brigade de nuit rétablie il y a seulement quelques mois!

RW 06/03/2015 19:46

D'où la pertinence d'une police municipale qui effectue des patrouilles nocturnes !
Bravo à ces policiers municipaux.