Grève du RER B aujourd’hui 20 décembre 2012 : ambiance à la Gare du Nord

Publié le 20 Décembre 2012

Comme prévu le trafic du RER B est aujourd’hui un peu plus perturbé que d’habitude suite à un mouvement social. La fameuse interconnexion en Gare du Nord est donc suspendue obligeant les voyageurs à transiter entre les gares souterraines (voies 43, 44) et de surface (voies 32 et 33) pour arriver à destination. C’est un peu pénible mais sans doute supportable un jour avant la fin programmée du monde ! D’ailleurs, à ce titre, la grève aurait peut-être pu attendre jusqu’au 22 décembre non ? Quoi qu’il en soit la rédaction d’Aulnaylibre ! vous propose ci-dessous une vidéo d’ambiance tournée aux alentours de 9h et ce message collector diffusé dans les haut-parleurs de la Gare du Nord : « Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la destination exacte de vos trains ! Nous vous invitons donc à vérifier l’affichage en gare de Chatelet-les-Halles ! » 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Beda bruno 21/12/2012 22:51

Bientot des destinations aléatoires avec des horaires aléatoires.

et que fait le stif ?? Rien...

et qui gere le stif ???

Romuald Weymann 21/12/2012 11:26

Troisième grève depuis la rentrée scolaire de septembre dernier.

Peut mieux faire, à peine 3 grèves en 4 mois !... :D
Sans oublier, évidemment, tous les incidents techniques, les actes d'incivilités, les « accidents à personne » (dont les suicides).

Heureusement, le STIF a eu la bonne idée d'augmenter, une nouvelle fois, les tarifs !

Cela mérite bien une nouvelle délocalisation; d'ailleurs Ayrault a signé dernièrement un prêt de 150 Mn d'euros dont 100 Mn d'euros serviront à renforcer l'« offshoring » de sociétés françaises
désireuses de délocaliser dans ce pays...