En route vers 2012 (2) : Législatives, Hervé Suaudeau officiellement candidat pour Europe Ecologie Les Verts dans la 10e circonscription

Publié le 7 Décembre 2011

EELVlogo.jpgNous le savions depuis quelques semaines, mais c'est désormais officiel et annoncé sur son site personnel (ici). Hervé Suaudeau, célèbre blogueur et animateur invétéré de la vie locale, se lance dans la course aux législatives 2012 dans la dixième circonscription. Vous trouverez ci-dessous l'intégralité de sa communication :

Je tiens à vous informer que je devrais être can­di­dat à la lég­isla­tive en juin 2012. J’ai été désigné samedi dernier par l’assemblée générale de cir­con­scrip­tion d’EELV.

Même si cela n’a rien d’obligatoire, j’ai décidé de me met­tre en retrait de mes divers engage­ments pour éviter tout con­flit d’intérêt et pro­téger l’indépendance des asso­ci­a­tions dans lequel j’interviens. Je me mets donc en retrait dès ce soir :

  • du blog d’information citoyenne MonAulnay.com que j’anime depuis 2008,
  • du groupe local de la FCPE, même si je n’y ai pas de respon­s­abil­ités (cela va faire 5 ans que je suis représen­tant de par­ent d’élève),
  • et du bureau de l’AMAP La Tomate Farceuse que nous avons fondée en novem­bre 2008.

Néan­moins, comme nous arrivons dans une péri­ode élec­torale clé, je con­tinue mes activ­ités nationales con­tre le vote élec­tron­ique.

Je remer­cie tous les mem­bres de ces asso­ci­a­tions qui ont accueilli cette nou­velle avec tristesse sou­vent mêlée d’encouragements. Tra­vailler avec ces amis avec qui nous avons tant con­struit va ter­ri­ble­ment me man­quer. J’ai pris con­science du prix douloureux à payer afin d’être cohérent avec mes con­vic­tions.

Dans un très prochain arti­cle j’expliquerais pourquoi je suis can­di­dat à la lég­isla­tive.

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2012 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean Louis KARKIDES 09/12/2011 21:17

Pour se lancer en politique,il faut du courage.
Il faut savoir que si l'on veut "aller plus haut",on devra sûrement avaler des couleuvres,accepter des "arrangements".
Et pourtant , nous avons besoin de ces représentants du peuple.
Alors oui,je souhaite à tous ceux qui vont se présenter, de droite comme de gauche du courage.
Mais surtout qu'ils n'oublient pas ceux qui les ont élus , et pourquoi ils les ont élus.
Alors oui,bon courage à Hervé,on partage une certaine idée du devenir de notre ville, notre pays mais surtout une certaine façon de voir la démocratie.

Romuald Weymann 09/12/2011 18:27

Je ne suis pas militant écolo et je ne connais pas Hervé personnellement, mais je lui souhaite de réussir dans cette entreprise !!

Stéphane Fleury 08/12/2011 13:07

Sans vouloir vous ôter l'envie de commenter, ni même de critiquer, n'est-il pas préférable de le faire ouvertement plutôt que caché derrière un pseudo ? De même n'était-il pas mieux de se
concentrer sur les débats de fond et d'idées plutôt que sur un jugement de personne qui semble dans ce cas davantage du domaine de la sphère privée que publique ? Voilà quelques interrogations et
remarques que je fais et soumets à votre sagacité...

Stéphane Fleury ( c'est mon vrai nom)

Arutha Ducoin 08/12/2011 09:45

J'aimerai lui adresser à un mot mais je ne trouve pas le contraire de "Bon courage" ...
Je ne lui espère pas une défaite parce qu'un dicton dit "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" mais je lui espère encore moins une victoire.

Il est aussi célèbre pour son attitude ... arf, je ne trouve pas de qualificatif.