De moins en moins de trous dans la chaussée à Aulnay-sous-Bois ?

Publié le 25 Novembre 2014

Peut-être n’y avez-vous pas prêté attention mais cela fait des lustres qu’aucun article sur la blogosphère locale n’est sorti sur les trous dans la chaussée. Est-ce à dire qu’il en y en aurait de moins en moins dans la ville ?

2014-NOVEMBRE-1736.JPG

En attendant la réponse à cette question qui parfois tourne à l’obsession, à défaut d’être en capacité de refaire l’intégralité des 180 kms de routes que compte notre commune, les pastilles de goudron se multiplient notamment dans la zone pavillonnaire du quartier Vieux-Pays.

Les férus d’esthétisme pur y trouveront peut-être à redire mais au moins les automobilistes évitent-ils les nids de poule et les piétons les entorses.

Ah si seulement les trous dans les caisses d’Aulnay-sous-Bois pouvaient être rebouchés avec du goudron ! 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Laurent Comparot 27/11/2014 10:02

Le mythe des trous dans les caisses est une pure affabulation créée de toutes pièces par Bruno Beschizza. Les collectivités locales sont tenues d'équilibrer leurs budgets ce qui a été toujours le
cas. Au cas contraire, la ville serait sous la tutelle du préfet ce qui n'est pas le cas.
Il faudrait un peu arrêter de prendre les aulnaysiens pour des crétins avec ces peurs véhiculées par la nouvelle majorité municipale...
Qu'ils se mettent plutôt au boulot au lieu de pleurnicher !

JF 25/11/2014 18:58

On va chopper un torticolis .....

wilfrid 25/11/2014 16:52

Y en qui croit bien au béton. Qu'en est-il ? Ca bouche les caisses d'Aulnay sous bois ? Avec les futures taxes foncières dans 2 ans et plus.