De moins en moins de trous dans la chaussée à Aulnay-sous-Bois ?

Publié le 25 Novembre 2014

Peut-être n’y avez-vous pas prêté attention mais cela fait des lustres qu’aucun article sur la blogosphère locale n’est sorti sur les trous dans la chaussée. Est-ce à dire qu’il en y en aurait de moins en moins dans la ville ?

2014-NOVEMBRE-1736.JPG

En attendant la réponse à cette question qui parfois tourne à l’obsession, à défaut d’être en capacité de refaire l’intégralité des 180 kms de routes que compte notre commune, les pastilles de goudron se multiplient notamment dans la zone pavillonnaire du quartier Vieux-Pays.

Les férus d’esthétisme pur y trouveront peut-être à redire mais au moins les automobilistes évitent-ils les nids de poule et les piétons les entorses.

Ah si seulement les trous dans les caisses d’Aulnay-sous-Bois pouvaient être rebouchés avec du goudron ! 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le mythe des trous dans les caisses est une pure affabulation créée de toutes pièces par Bruno Beschizza. Les collectivités locales sont tenues d'équilibrer leurs budgets ce qui a été toujours le<br /> cas. Au cas contraire, la ville serait sous la tutelle du préfet ce qui n'est pas le cas.<br /> Il faudrait un peu arrêter de prendre les aulnaysiens pour des crétins avec ces peurs véhiculées par la nouvelle majorité municipale...<br /> Qu'ils se mettent plutôt au boulot au lieu de pleurnicher !
Répondre
J
On va chopper un torticolis .....
Répondre
W
Y en qui croit bien au béton. Qu'en est-il ? Ca bouche les caisses d'Aulnay sous bois ? Avec les futures taxes foncières dans 2 ans et plus.
Répondre