Aulnaysiens cherchent désespérément invitations pour les vœux du maire (sortant) d’Aulnay-sous-Bois Gérard Ségura

Publié le 5 Janvier 2014

C’est un sujet qui revient beaucoup dans les conversations de ces dernières heures à Aulnay-sous-Bois. Une sourde inquiétude étreint un certain nombre d’Aulnaysiens n’ayant pas encore reçu leurs invitations pour la traditionnelle cérémonie des vœux du maire (sortant) Gérard Ségura, programmée parait-il le vendredi 10 janvier 2014.

2013DECEMBRE-0302.JPG

Cet événement people de début d’année est pourtant toujours très prisé. Certains, de moins en moins nombreux chaque année il est vrai, viennent boire les paroles de monsieur Ségura, d’autres plutôt pour faire d’aimables rencontres et récupérer au passage une partie de leurs impôts locaux en raflant moult petits fours et coupes de champagne. Alors que se passe-t-il ? Simple retard dans le courrier ou tri sur le volet des invités quitte à exclure de façon arbitraire quelques habitants, associations et autres délégués de quartier ? On n’ose y croire. Quoi qu’il en soit, demain, nul doute que le facteur ou la factrice seront attendus avec une impatience accrue…

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jérôme Charré 06/01/2014 14:47

Je n'ai pas reçu d'invitation non plus. Mais, l'année dernière, je crois me souvenir que les envois avaient eu lieu courant décembre.

Poyer 06/01/2014 12:02

Ce n'est pas le jeudi 9 janvier ?

Alexandre Conan 05/01/2014 21:17

Avec ou sans invitation, c'est avec empressement que j'y serai présent ! A moins que les voeux soient aussi destinés à une certaine clientèle ?