Aulnay-sous-Bois : Denis Cahenzli deuxième candidat de droite à se déclarer en vue des municipales de 2014

Publié le 7 Février 2013

deniscahenzli.pngAprès le centriste Jacques Chaussat, un deuxième candidat se déclare à droite en vue des municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois. Surprise, il ne s’agit pas de l’ancien maire Gérard Gaudron, ni de l’ancien conseiller municipal UMP Frank Cannarozzo, mais de Denis Cahenzli (photo ci-contre). Cet ancien directeur des services techniques de la ville et ex-militant RPR, âgé de 62 ans, espère « susciter  une troisième candidature à droite, afin que le débat s’engage ensuite sur la meilleure à retenir ». Son objectif : « jouer les conciliateurs et permettre à l’opposition de se rassembler », face au maire PS sortant, Gérard Ségura.

Source : Le Parisien 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour je pense que vous n'êtes apte a être maire, car en tant que responsable de la voirie ,vous avez favorisé se qui jouer au rubis ,et votre façon de parler au ouvrier est incorrecte.
Répondre
B
cette candidature est en fait un appel à participer à une liste, tous lecteur vigilant l'aura compris. C'est le jeu des alliances et des compromis qui permettra logiquement, au final, d'aboutir à<br /> une liste d'opposition de droite convergente.
Répondre
O
Sylviane il ne suffit pas de réunir 52 personnes pour en faire une équipe municipale, sinon M. SEGURA n'aurait pas besoin de chercher des personnes pour renouveler son équipe.
Répondre
N
J'ai un scoop ! J'ai le nom de notre troisième candidat : le poussin piou !
Répondre
S
allez-y Denis on est tous avec vous ! j’espère au moins que vous savez qu’il faut 52 noms derrière vous avant de devenir maire
Répondre
J
Lecture un peu trop rapide des articles due à un mélange de prémonition et d'irradiations causées par le convoi de déchets nucléaires....<br /> Monsieur CANNAROZZO n'est pas encore candidat.
Répondre
L
C’est pas possible. On a vraiment la droite locale la plus nulle du monde.
Répondre
B
Génial le concept. Tu annonces une deuxième candidature à droite pour en susciter une troisième en expliquant que tu cherches l’unité. La gauche locale doit bien se marrer quand même.
Répondre
J
Mais le Parisien d'aujourd'hui parle de Franck Cannarozzo comme candidat.<br /> Aurons nous un match Coppé-Fillion local?
Répondre