Mosquée de Fréjus, le FN tombe bien bas !

Publié le 25 Septembre 2015

Le vivre ensemble n'est visiblement pas au programme du maire FN de Fréjus David Rachline, qui organisait une manifestation hier, jour de l'Aid el-Kebir, contre l'ouverture de la mosquée aux fidèles du culte musulman. Voilà une provocation bien basse.

La rédaction d'AulnayLibre s'était rendue sur place l'année dernière lors du premier piétinement nerveux de David Rachline,et nous avions pu constater que …....

Fréjus possède dans son patrimoine la Mosquée Missiri construite dans les années 1930 sur un terrain militaire qui fait partie du classement aux monuments historiques.

Mosquée de Fréjus, le FN tombe bien bas !

La nouvelle mosquée se trouve au cœur de la cité la Gabelle , là ou avant des parking servaient de salle à prière avec l'inconfort qui va avec. Mais inciter à la prière de rue est sans doute plus vendeur pour le fonds de commerce du FN.

Mosquée de Fréjus, le FN tombe bien bas !
Mosquée de Fréjus, le FN tombe bien bas !

Ce qui surprend un Aulnaysien c'est la belle végétation qui entoure les bâtiments de la cité pas le lieu de culte.

Mosquée de Fréjus, le FN tombe bien bas !

Marc Masnikosa

Rédigé par Marc Masnikosa

Publié dans #Un autre regard par Marc Masnikosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

zozo 06/03/2016 01:20

La religion n'a jamais été bienfaiteuse pour l'humanité. la religion est souvent pretexte de guerres et de discordes. Si les musulmans en france et en europe adorent tellement l'islam, qu'ils partent le vivre dans un pays islamique. Mais les musulmans préfèrent jouer sur tout les tableaux : s'enrichir en occident et prier la mecque pour leurs bonnes consciences, avec tout les désagrément que cela provoquent. Alors pour le vivre ensemble, vous repasserez...!!!

zozo 06/03/2016 01:18

La religion n'a jamais été bienfaiteur pour l'humanité. la religion est souvent pretexte de guerres et de discordes. Si les musulmans en france et en europe adorent tellement l'islam, qu'ils partent le vivre dans un pays islamique. Mais les musulmans préfèrent jouer sur tout les tableaux : s'enrichir en occident et prier la mecque pour leurs bonnes consciences, avec tout les désagrément que cela provoquent. Alors pour le vivre ensemble, vous repasserez...!!!