Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 16:53
Lettre du maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza suite à l’explosion de l’immeuble rue Jules Princet  boulevard de l’Hôtel de Ville

Chère Madame, Cher Monsieur,

Une détonation a retenti hier soir aux alentours de 18h55 dans l’ensemble de la ville. Ceci est le résultat d’une explosion consécutive à une fuite de gaz qui a eu lieu au 2e étage de l’immeuble du 58 boulevard de l’Hôtel de Ville. Le souffle a endommagé gravement sa structure et provoqué de nombreux dégâts aux alentours.

Les services de secours et de la ville se sont alors rendus immédiatement sur place. La collaboration étroite entre la Police municipale, la Police nationale et la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris a conduit à l’installation d’un périmètre qui a permis la mise en sécurité des riverains mais aussi l’ouverture d’un poste médical et d’un dispositif d’accueil d’urgence au Gymnase Scohy. Les familles qui n’ont pas pu rentrer chez elles ont été relogées à l’hôtel. Aucun blessé grave n’est à déplorer à ce jour.

Un double périmètre d’interdiction de circuler a été mis en place durant la nuit autour de l’immeuble. Pour le plus large celui-ci concerne les véhicules et pour le plus resserré les piétons. Des agents de la voirie et de la Police municipale sont mobilisés afin d’informer les riverains et les passants des itinéraires de déviation. Les établissements scolaires sont accessibles via ces déviations.

Je comprends l’inconfort et la gêne occasionnée mais nous ne pouvons prendre aucun risque. Notre devoir est de garantir la sécurité de chacun. Aucun expert ne peut aujourd’hui déterminer comment évolueront les fondations de l’immeuble.

Pour toute question ou complément d’information, vous pouvez contacter Proxim’Aulnay au 08000 93600.

Je remercie les forces de l’ordre, les services de secours et les agents municipaux qui se sont mobilisés dès hier soir et toute la nuit pour leur travail, leur dévouement et leur réactivité. Ils méritent la considération et la reconnaissance de l’ensemble des Aulnaysiennes et des Aulnaysiens.

Bien évidemment, et compte tenu du potentiel danger, dès lors que nous aurons plus d’informations sur cet événement et ses conséquences, je vous tiendrai informé. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

Bruno Beschizza

Votre Maire

Source : site internet de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Partager cet article

Repost 0
Publié par Aulnaylibre ! - dans Communiqués
commenter cet article

commentaires

Laurent Comparot 13/03/2015 10:41

Une lettre du maire à moins de 10 jours de l'élection pour laquelle il est candidat alors qu'une simple note des services municipaux aurait suffi : encore une fois le contribuable aulnaysien paye la campagne électorale de Bruno Beschizza au mépris du code électoral !

Laurent Comparot 13/03/2015 10:41

Une lettre du maire à moins de 10 jours de l'élection pour laquelle il est candidat alors qu'une simple note des services municipaux aurait suffi : encore une fois le contribuable aulnaysien paye la campagne électorale de Bruno Beschizza au mépris du code électoral !

Présentation

  • : Aulnaylibre !
  • Aulnaylibre !
  • : L'information sur Aulnay-sous-Bois 100% libre et indépendante !
  • Contact

Contactez-nous !

Une info, une photo, une vidéo, une annonce à passer.

N’hésitez pas à nous contacter !

Mail : aulnaylibre@yahoo.fr

Tél : 06.81.95.11.50 / 06.07.86.09.11

Chaîne vidéo : http://www.youtube.com/user/Aulnaylibre/videos

Twitter : https://twitter.com/Aulnaylibre

Facebook : https://www.facebook.com/aulnay.libre?ref=tn_tnmn

Aulnay au fil de l'info

Ride On Time

Señor Météo

Agenda Aulnay-sous-Bois

Wikio

Wikio - Top des blogs - Multithématique