Le Créa lance une pétition en ligne pour la construction d’un centre de création vocale et scénique à Aulnay-sous-Bois

Publié le 21 Mars 2013

pinocchio1

Comme nous l’évoquions sur Aulnaylibre ! dans un précédent article (à lire ici) le projet de construction d’un centre de création vocale et scénique à la Ferme du Vieux-Pays d’Aulnay-sous-Bois est dans les cartons depuis bientôt deux ans. Malgré le soutien de nombreux artistes et ambassadeurs, l’interpellation des ministres de la culture et de l’éducation nationale et même la pose symbolique de la première pierre, ce nouvel équipement destiné au centre d’éveil artistique, connu de tous sous le nom du Créa, peine à sortir de terre. Le Créa est donc comme un joli diamant qui attend son écrin pour assurer son développement futur dans les meilleures conditions. C’est pourquoi nous ne saurions trop vous conseiller de signer la pétition actuellement en ligne ici :

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/aur%C3%A9lie-filippetti-et-vincent-peillon-creaaulnay-pour-la-construction-d-une-structure-d-%C3%A9ducation-artistique-unique

Outre un rappel des 25 années d’existence  de cette structure unique en France vous y trouverez les raisons de manifester votre soutien à celles et ceux qui, à travers le Créa, allient exigence artistique et souci du partage culturel avec le plus grand nombre. Alors n’hésitez pas à faire circuler cette information autour de vous pour rassembler un maximum de signatures ! Merci à vous !

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article