L’adjoint au maire d’Aulnay-sous-Bois Benjamin Giami reçu par Nicolas Sarkozy

Publié le 29 Septembre 2014

Benjamin-Giami-Nicolas-Sarkozy-Aulnay-sous-Bois.jpgAlors que l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy vient à peine de faire son retour en politique, il a déjà reçu une personnalité locale de premier plan à savoir l’adjoint au maire d’Aulnay-sous-Bois Benjamin Giami. Celui-ci est en effet membre fondateur de la droite d’avance, un mouvement créé par Aurore Bergé, tête de liste à Magny-les-Hameaux (78), conseillère nationale de l’UMP et proche de Nathalie Kosciusko-Morizet.

L’objectif principal de cette mouvance est de regrouper des jeunes élus désireux de faire avancer la société afin qu’elle puisse respirer. Pour y parvenir ils revendiquent plus de libéralisme aussi bien économique que sociétal, davantage d’ouverture sur le monde et la société civile. Politiquement, ils considèrent également indispensable de ne pas rompre avec le centre mais au contraire d’évoluer avec lui main dans la main.

Lors de cet entretien d’une heure, ce groupe de diplômés et jeunes travailleurs, qui affiche clairement ses convictions, a pu trouver auprès de Nicolas Sarkozy une oreille particulièrement attentive à ses thèmes de prédilection.

Alors que la rumeur, bien trop souvent malveillante à Aulnay-sous-Bois il est vrai, prétendait que Benjamin Giami était quelque peu en retrait localement ces dernières semaines, cet événement pour le moins important semble démontrer qu’il est au contraire plus que jamais en première ligne pour les échéances à venir…

 

  

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article